Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes histoires: SF, fantastique-fantésie, nouvelles...
mes histoires: SF, fantastique-fantésie, nouvelles...
  • J'écris quelques histoires (science fiction, fantaisie, fantastique, nouvelles, poésies, et peut-être d'autres plus tard) que je publie sur ce blog le week-end. Il serait sympathique de proposer une critique à une nouvelle dans le monde de l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
30 octobre 2015

Une terre sans nom 1-3

bonjour !!!

chaqun d'entre vous est importants!!! alors s'il vous-plait laissez un commentaire ! La partie 1-3 est la dernière partie avant le second chapitre .

 

Dans mon cerveau le surnom de notre clan résonné sans cesse, décuplé par le clic clac rythmé des chaînes. Ce surnom....c'est à moi que tout ces gens le doivent, c'est moi la traîtresse, et pourquoi je parle de surnom moi, je déraille, MERDE, je devrais plutôt dire c'est à cause de moi que toutes ces personnes sont affamées et ruées de coups, certains sont mort !!!! A cause de qui ???? D'une sale petite égoïste....MOI.

Une fois tous le monde sous contrôle, on ne peut cependant pas dire qu'il est de rébellions...tant on était physiquement et moralement mort.

Seul quelques loques devenues folles ce sont traînées dans tous les sens en hurlant le nom de nos tortionnaires, des injures et quelques autres paroles incompréhensibles. Puis des murmures inaudibles lorsque les gardes les électrocutés à l'aide de leur tazer et les jetèrent dans l'eau sans paroles, sans aucunes émotions. Ils ont tué combiens d'hommes et de femmes innocent dpuis la création de leurs armée?...Impossible de répondre justement à cette question.

On quitta, par une passerelle de tôle froissée, le bateau, pour rejoindre le ponton de bois pourri. M'arrachant ainsi à mes pensées hargneuses. Le cargo lui, avait largement fait sont temps, il avait du traverser les océans durant un demi siècle facilement, les vitres de la cabine du conducteur était brisée, la tôle dessus défoncée, grisâtre, trouée à diverses endroits, des traînées de rouille sur la coque témoignait de sa vieillesse, elle était en piteuse état et semblait avoir été rebouchée par plusieurs matériaux différents, nous n'étions pas là pour une visite de courtoisie dans un 5 étoiles...

voilà ! je vous demande toujours de ne pas copié ! même si il y a peut d'intéret a copier le premier chap d'un texte... merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité