Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes histoires: SF, fantastique-fantésie, nouvelles...
mes histoires: SF, fantastique-fantésie, nouvelles...
  • J'écris quelques histoires (science fiction, fantaisie, fantastique, nouvelles, poésies, et peut-être d'autres plus tard) que je publie sur ce blog le week-end. Il serait sympathique de proposer une critique à une nouvelle dans le monde de l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
21 novembre 2015

Une terre sans nom 2-2

Voici la suite avec une semaine de retard...désolé je vais essayé de ne pas récidiver.

 

Vous ne le savait toujours pas ? Nous sommes des espions, enfin... ont été des espions sauf moi...moi je suis pire.

Nous ne sommes pas des clones, je suis terrienne, et tous ces gents capturé sont leurs descendants.

Les seules Terriens ayant survécu au cataclysme. Les seules terriens détestés car nous sommes des terriens.

Mais moi ont ne peut pas dire que j'ai été espionne, j'ai été conservé sept siècles dans la pierre de la terre, mais ont m'a réanimé pourquoi? Je ne sais pas....pas encore. Qui ? Les clones, et ils m'ont fait parlé, j'ai parlé j'ai tous dit, ils m'ont embarqué, mais je me suis enfuie avant qu'ils n'est pu découvrir le secret de mon immortalité que moi même j'ignore, ils m'ont cherché quelque temps avant de partir, mais je sais qu'il m'observent sens pouvoir m’atteindre, un présentement, je n'ai pas l’impression que je suis leurs principal source d’intérêt...pourtant aucunes cellules de mon corps ne vieillissent, j'aurais donc quinze ans jusqu' à ce qu'on me tue. Ils ont attiré toute la progéniture des anciens espions dans une partie de leur planète. Comment ? c'est plutôt simple les clones purs n'ont aucun grains de beautés, bref, Cela a été bien quelques années, car personnes ne savait de quoi il en retournait. Personne ne savait que c'était moi qui allais, et avait provoquer leur fin mais je les avait suivi pour ne pas attirer de soupçons et pour affronté ce que je leurs avait infligés .

Vu que je ne vieillissais pas, ils ont du prendre ça sur le compte de la mutation la plus extraordinaire d'entre toutes. Car la mutation est de l'ordre du normale chez les clones, et ils n'étaient pas au courant qu'ils en étaient pas, enfin pas entièrement, et même pas au courant qu'ils en ont été pendant des siècles. Leurs arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grands parents n'avaient bien sure pas dû les mettre au courant qu'ils étaient espions et qu'ils venaient de la terre. Une planète, dont ils ignoraient très probablement l'existence. Évidement.

Merci d'avoir lu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité